L’édito de mars 2014

« Tous pour tous »

Un constat

Notre société est pleine d’attentes qui n’ont pas de lieu où s’exprimer et commencer à se concrétiser. Nous avons tous des capacités qui nous sont utiles pour progresser dans la vie, dans nos parcours professionnels, pour développer de nouveaux projets. Mais surtout, ces capacités peuvent être aussi utiles pour les autres, en les mettant à disposition de leurs projets, et en contribuant à l’émergence de nouvelles initiatives collectives.

Pour évoluer ensemble, nous avons tous besoin des capacités des autres, et d’autres peuvent avoir besoin de vos capacités pour progresser et faire aboutir des projets qui permettent de mieux vivre ensemble.

Ce que vous propose Agir Café

D’un côté, vous aider à trouver chez d’autres les compléments dont vous pouvez avoir besoin pour formaliser et mettre en place vos projets, vous aider à vous engager dans de nouvelles initiatives. De l’autre, vous proposer de participer à des projets, à des initiatives qui ont besoin de vos capacités à vous, et dans lesquels vous pouvez vous engager.

Depuis bientôt 2 ans près de 10 projets ont ainsi été lancés, embarquant à leur bord une vingtaine de « participants ». Laissez-vous tenter, osez l’aventure …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s